Développer des impacts peints avec illustrator

Les versions plus récentes du logiciel Illustrator nous ont fourni des fonctions utiles à creuser. Pourtant, quel que soit le plaisir que nous avons à utiliser les nouvelles fonctions, encore et toujours, dans le processus de rendre nos styles beaucoup plus innovants ainsi que novateurs, nous nous tournons vers de vieilles astuces du programme. Développer des résultats colorés à l’aide d’Illustrator est une vieille astuce. De temps en temps, vous trouverez cette méthode utile.

Nous vous donnons donc quelques conseils et instructions pour produire votre propre image repeinte avec Illustrator. Si certains d’entre vous ont des versions plus récentes ou plus anciennes que la version 7.0 d’Illustrator, vous pourriez constater que certains chemins dans les instructions ci-dessous ont été un peu modifiés. C’est parti…

Tout d’abord, dessinez une lettre de votre choix, disons la lettre E, et développez quelques formes de polygones à placer derrière elle. Essayez des petits carrés pour la lettre E et assurez-vous que les formes s’adaptent à la lettre. Pour envoyer les quatre carrés à l’arrière de la lettre E, choisissez les carrés avec votre dispositif d’option « flèche noire » et cliquez sur OBJET-ARRANGE-Envoyer à l’arrière et voilà ! Vous avez actuellement quatre cases derrière votre lettre E.

Après cela, sélectionnez la lettre E ainsi que produire des détails pour elle en cliquant sur TYPE-CREATE SUMMARIES. Pour transformer les formes en parcours composés, sélectionnez CTRL-An et ensuite OBJECT-PATHFINDER-DIVIDE. N’ayez pas peur de faire des erreurs. La commande CTRL-Z vous ramènera certainement à chaque action que vous avez effectuée.

Maintenant, il est temps de choisir des parties de votre forme, de modifier ses couleurs et de dessiner les formes individuelles les unes à côté des autres. Vous pouvez faire tout cela en utilisant l’outil de sélection directe. Après avoir dessiné les formes séparément, tournez un peu en choisissant votre dispositif de rotation. Ensuite, incluez quelques résultats qui rendront les chemins des formes un peu plus grossiers. Sélectionnez FILTER-DISTORT-ROUGHEN pour développer ce résultat.

Vous n’êtes pas encore totalement satisfait ? Utilisez votre outil TWIRL et faites également tourner les formes. Oups … il n’y a pas d’outil TWIRL sur votre ancienne version d’Illustrator ? Essayez d’utiliser l’outil FILTER. Faites tourner les formes autant que vous le souhaitez, mais veillez à ce qu’elles restent identifiables et lisibles, en particulier si vous utilisez du texte. Vous souhaitez voir les formulaires sans les cours sélectionnés ? Appuyez sur CTRL H et aussi sur les marques de sélection célestes, bien que les parcours soient toujours sélectionnés. Pour faire revenir les marques de sélection bleues, appuyez à nouveau sur CTRL H !

Finalement, utilisez OBJECT-PATHFINDER-SOFT- avec une valeur de 100%, pour mélanger les couleurs et vous donner le résultat pictural. L’idéal est de sélectionner une disposition de couleurs appropriée, autre que le CMYK par défaut. Vous pouvez voir une image tramée en choisissant OBJET-RASTERIZE.

Un mot d’attention, cependant, rendez une action en frappant CTRL Z étant donné que dès que vous avez conservé l’image rastérisée et également fermée, vous n’aurez plus la possibilité de la modifier. Vous pouvez également copier/coller votre développement dans un tout nouveau fichier à l’intérieur de Photoshop et si vous devez imprimer à partir d’Illustrator pour des nuances ponctuelles, choisissez l’alternative Split Along Path dans le Document Set Up, initialement. Continuez à peindre !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.